Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode

Aller en bas 
+10
DarKEviL
touranj
Xplicit
Badack
ayoros
Noleviathan
deathmask
Shakka
shadowmein
ricardodelanava
14 participants
AuteurMessage
ricardodelanava
Chef méditant
Chef méditant
ricardodelanava


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:59

Après bien des péripéties, l'arrivée d'une nouvelle vague de membres prometteurs eut pour conséquence une dynamisation sans précédent de la team. Un nom lors de cette période pourra être retenu. Le nom de Consandine
L'homme venu de lointains horizons dont l'ambition était de rejoindre les Pirates.
L'homme qui redonna du souffle a l'alliance, par ses prises de position grinçantes, ses répliques savoureuses.

Une autre personne sut également diriger de main de maitre ses camarades, ses amis. Ricardodelanava, prit la suite de no-leviathan en tant que chef. Et une nouvelle organisation plus aboutie naquit.
Des tensions eurent lieu, une guerre éclata aux cotés des NE Siths contre les DOD. Guerre perdue malheureusement.

Arriva alors le tournant de l'histoire, qui allait changer profondément la team : le départ du chef ricardodelanava, promu chez les Pirates.
Il restait néanmoins chef aux cotés de son camarade elminster, qui a su faire preuve d'une grande sagesse dans ses choix malgré sa jeunesse.
Mais ce n'était plus pareil, l'ambiance avait changé, des tensions naquirent, et finalement l'ally implosa.

Quelques membres refondèrent une nouvelle ally, la team nekyia
D'autres fuirent vers d'autres cieux : deviants, serenity, etc
LE célèbre Gypsy tenta bien de redonner un coup de boost mais peine perdu, l'exode commença lentement.

Au jour d'aujourdh'ui, seuls 4 membres sont encore là parmi les Liberty, les moins actifs peut être, mais ce sont les garants de la team, l'âme et l'espoir d'un renouveau

Retenons ces membres célèbres qui ont fait de la team une des plus redoutées de l'univ :

ricardodelanava alias wulf,
the titan,
gypsy,
xplicit alias Od1n,
belgarion de riva,
touranj,
ayor alias elminster,
shogun,
yucky,
manowar,
maitre matthew,
consandine,
bale,
saga,
shadowmein,
ayoros,
drizzt alias shar,
deathmask,
shakka,
darkevil,
paysan,
picsou,
husky,
tombetoile,
darkstar,
leiladu35,
hebus,
forgeworld,
devildeus,
papaille007,
momottix

et bien d'autres

Retenons aussi nos amis qui nous ont accompagnés dans les délires, les moments de joie comme les moments plus difficiles :

vanadar,
carni,
cannibal,
rulion,
arckhoner,
badack,
dark soul,
dark sidius,
dark logy,
rqzor,
dark v,
dark malinius

et d'autres encore

Souhaitons bonne chance a Noleviathan, airvs, titi et ewillian. Gardez la foi, le jour viendra où le prophète ramènera ses amis dans leur foyer, espérons ce jour et attendons le avec joie, et non dans les regrets du passé


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowmein

shadowmein


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:10

Ricardo en ecrivant ce post, tu ma fait me souvenir de tout ces moments passé au bar et dans les jeux de cette grande alliance. Je pense que sans la liberty je ne serais pas là ou je suis en se moment (deviants). Grace a la liberty j'ai connus de grands joueurs mais le plus important fut de connaitre vraiment les personnes et de s'aperçevoir qu'elles avaient un super caracteres.

Arf de revenir dans ce fofo, me rapel tant de chose tant de soir où j'ai fait le no life. Je suis devenus un liberty grace a Shakka et NOL ma fait confiance. Sans eux je n'aurais pas appris aussi vite.

J'espere que les Sons Of Liberty seront toujours là. Car c'est une alliance qui connait enormement de monde dans cette univers.

Je n'aurais plus qu'un mot à ajouter.

MERCI LA LIBERTY POUR TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE TOUJOURS JE ME SOUVIENDRAIS DE VOUS. :merci
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:32

Bon voilà je repasse furtivement sur ce forum...pour honnoré cette cérémonie dédié au ancien ... pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai quitter ogame et céder mon compte a un autre....

Mais liberty restera tjr l'alliance de mon coeur avec son esprit de groupe...et sa joie de vivre...et j'espere que un jour elle regagnera la splendeur d'autre fois...

Longue vie à Liberty
cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathmask

deathmask


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 24/06/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:37

oui merci pour se post.

grave a la liberty j'ai rencontré de super personne (ayoros entre autre qui est devenu un ami).
j'ai beaucoup grandi dans cette ally ingame.

ceux que je regrette c'est mon départ de la nekya qui n'a pas été très bien accepté.

entout cas merci a la liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Noleviathan
Maître scribouillard
Maître scribouillard



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:38

Simpa ce message Ricardo.

Moi de mon côté, j'ai été plus que ravi d'avoir fondé cette alliance dans laquelle je me suis carrément éclaté ^^

J'ai bien progressé depuis le moment où j'etais encore actif sur le fofo (451ème à cette heure) mais toujours pas le temps pour faire revivre une team, ni même pour m'interreser à une quelconque autre alliance.

Je tiens à signaler que, même seul, je continuerai à tenir l'ally en vie (ou plutot en lethargie lol).

En tout cas merci à tous ceux qui ont patrticipé à l'aventure, et à ceux qui ont pris les choses en main lors des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
ayoros

ayoros


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:45

certainement l'un des meilleurs moments de ma vie ogamienne : la liberty
grande alliance à tout les sens du terme, c'est un passage que je n'oublierais pas de sitôt

gloire à la LIBERTY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:59

Tous cela me rapel de bons souvenirs !!!!
:merci :merci :merci :merci

Gloire aux libertys!!!!
Vous avez etaient de tres bons alliés !!!!
:merci
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit

Xplicit


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 35
Localisation : Troyes-10
Date d'inscription : 23/08/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:35

Des moments de ouf passé ici à délirer, à vanner, à casser. J'ai passé de bons moments ici. gloire aux anciens de la Liberty et souvenons nous longtemps de ce qui s'est passé dans cet antre
Revenir en haut Aller en bas
touranj

touranj


Masculin Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 02/07/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:57

Cette ally fut forte et soudée, respectée dans l'uni entier!!!
Bravo pour ton post Ricardo, et nous tous, gardons en nous ce souvenir si particulier et savoureux de cette ally qui a marqué l'uni, et encore plus les gens qui en furent membres!!!!
La Liberty a été une vraie ally au sens humain du terme, et elle le restera toujours!!!!



PS:Coucou No-L, ça faisait longtemps. ca va depuis le temps??? (à déplacer si besoin est... )
Revenir en haut Aller en bas
DarKEviL

DarKEviL


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 26/07/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:47

La Liberty très belle alliance plein de bon souvenir merci a tous ceux qui on fait quelque chose pour la redresser malgré un départ en trombe Bravo liberty alliance de coeur et d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
ayor
Admin



Masculin Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:03

merci ricardo de l'avoir fait , je pense que ça manquait grandement!
C'est vrai que les Liberty est une des meilleures ally que j'ai cotoyé, où j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes très chaleureuses avec qui j'ai pu m'éclater sur ogame!!
Je remercie encore tous les liberty pour ces bons moments ainsi que les conseils que je n'oublierai jamais.
La liberty restera gravé dans les mémoires de l'uni 16 même avec une fin assez précipitée..ne revenons pas la dessus
Encore merci à tous et je souhaite bon courage à chacun là où il est maintenant et je dit bravo à ceux qui ont arrêté!!
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:17

voila mon petit début sur ce jeu..

Quand j'ai commencé ce jeu, des amis je n'en avais que 2...
Puis avec beaucoup de surprise, j'en eu un troisième...
Qui, grâce à lui, j'ai l'inspiration pour ce poème...
Cet ami qui m'a permis d'entrer ici et de me sentir mieux.

De mon frêle et petit compte, j'ai regardé les grands,
en rêvant d'en faire parti, mais je ne savais pas quand...
Ce jour n'est jamais venu et je suis resté wingueux,
mais ça ne m'a pas empêché d'être très heureux...

Car des gens exeptionnels se sont mis sur ma route...
J'ai appris à les connaîtres et à les apprécier...
Et depuis, ils sont toujours à mes cotés...
Et je les garderais dans mon coeur sans aucun doute...

Car malgré le peu de choses que j'ai pu apporter IG,
ces personnes sont des amis qui jamais ne serons oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de riva
Receveur de savate
Belgarion de riva


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptySam 12 Mai 2007 - 15:15

Shocked Shocked Sad Sad Sad

vous cherchez tous à nous faire chialer ou quoi ? ^^...

Bon alors continuons ds la chalierie:

mon coeur fut Liberty un jour, mon coeur sera Liberty toujours

Mais je pense aque vous oubliez tous quelque chose la Liberty cT pas que les chiales.. cT ça :

:alcooli: :alcooli: :alcooli: :banane: :banane: :alcooli6: :alcooli6: :ballon: :ballon: :biere: :biere: :verreeee: :verreeee: :clap:


:sado: <=== ça me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-univers16.actifforum.com
Dark Sidius




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2006

Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:06

Je viens de constater la dissolution complète de l'alliance LIBERTY car les derniers membres cités plus haut ont rejoins d'autres alliances. Je tiens, au nom du N.E.Sith, à remercier l'alliance LIBERTY pour nous avoir fait confiance et nous avoir aidé dans le passé. L'alliance n'étant plus, le pacte de non-agression ne l'est plus également.... Bonne continuation à tous dans vos nouvelles alliances et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode   Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : La fin de l'aventure, l'exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Histoire de la SERENITY...
» Chapitre 2 : L'histoire des Sons of Liberty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Histoire de l'alliance-
Sauter vers: